Next wave

Next wave

Mock-up

Qu’est-ce qu’un Mockup ?

Vous avez certainement déjà croisé ce mot, sans peut-être savoir ce qu’il signifiait.

 

Un mockup, c’est une mise en situation d’un visuel sur un objet, vêtement, appareil, etc… On pourrait comparer cela à une maquette permettant d’illustrer ce à quoi ressemblera l’objet final dans la réalité.

 

Il existe des mockups pour à peut prêt tous les produits : les sites web, flyers, couvertures de livres, mugs, enseigne de magasin, marquage de voiture, et tous les vêtements, dont les t-shirts.

 

Au départ, ce sont les graphistes et les agences web qui utilisaient les Mockups pour vendre leurs produits et permettre à leurs clients d’imaginer le rendu final. Désormais, grâce aux solutions en ligne que l’on vous présentera dans cet article, tout le monde est capable d’utiliser des Mockups pour booster sa boutique en ligne en POD


29/03/2021
0 Poster un commentaire

Ou trouver nos autres design ?

Certaine personnes me demande ou trouver nos autres designs, alors je vais vous placez le lien vers notre boutique de print on demande. Y jeter un oeil ne coûte rien, nos designs sont imprimable sur des supports comme " Tee-shirt, mug, sac à dos, tablier, casquettes ".

 

La boutique de Ragnard


22/03/2021
0 Poster un commentaire

Qui suis-je ?

J'ai pour objectif de concevoir des idées de design qui s'applique sur des t-shirt et autre, des sites Internet sur mesure pour nos futurs clients, personnellement je me charge de réaliser les études précises avant de conseiller mes interlocuteurs.

 

En entreprise ou en freelance, je suis un véritable chef de projet pour satisfaire les exigences de mes futurs clients. Enfin, pour être toujours dans la tendance, je fais preuve d'une curiosité naturelle et me tient informé des évolutions de mon métier.


16/02/2021
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser